Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Périlgourdin

Blog pour une information locale rieuse et partagée loin des tristes monopoles

Sexe en Périgord. A Beynac, c'est mieux par derrière

Publié le 5 Novembre 2017 par leperilgourdin

Selon les opposants au projet Peiro de ponts sur la Dordogne, la déviation de Beynac, utile 15 jours par an, c'est comme le coït. En passant par derrière, on gagnerait quelques centimètres. Et au passage, quelques millions avec quelques dégâts écologiques et paysagers en moins .

 

 

 

Attention, cette page est un leurre. Elle n'a pour but, par le biais des réseaux sociaux, que d'attirer les branleurs. Ca y est, vous êtes piégés. Les sites de la presse font de même avec les titres de faits divers. Les journalistes syndicalistes, qui essaient de ne pas s'y faire enfermer les appellent "clicaputes".

 

Le Périlgourdin a un garagiste. Le garagiste a un atelier. L'atelier a un calendrier.

 

Périgueux préfère la fête du slip à celle de l'histoire (Les bons mots de Jicé, le caneton périgourdin déchaîné)

La dixième édition de la Fête du slip a eu plus de succès que la première Fête de l’histoire qui avait pour thème la Renaissance et le 500ème anniversaire de l’avènement de François 1er. Cette fête de l’histoire a souffert d’un manque de moyens, de communication et de préparation. Un peu comme le règne de ce roi qu’on nous a présenté flamboyant et s’est avéré plus calamiteux qu’il n’y parait. On a beaucoup glosé sur l’échec de la Fête de l’eau lancée par l’équipe précédente…

(D'autres échos spirtrituels sur la vie locale? Allez à notre rubrique «Les bons mots de Jicé»)

 

Commenter cet article