Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Le Périlgourdin

Blog pour une information locale rieuse et partagée loin des tristes monopoles

SEXE EN PÉRIGORD. Vaudeville à la mairie, histoire pétrogauloise

Publié par leperilgourdin

SEXE EN PÉRIGORD. Vaudeville à la mairie, histoire pétrogauloise

Photo prise chez le le garagiste du périlgourdin

 

Les Petits échos cul-turels du Périlgourdin

 

Nos contes des mille et une nuits gallo-romaines

 

Vaudeville à la mairie, histoire petrogauloise

Il y a longtemps, dans une contrée lointaine et au camp retranché de Petitbonum dont les grilles étaient encerclées par les pauvres, un premier magistrat eut des privautés avec une de ses adjointes dont la robe noire l'excitait.

La chose étant peu discrète, l'épouse légitime d'icelui vint alors chercher querelle en son Palais. Les éclats de voix vaudevillesques qui sonorisèrent alors ls couloiirs furent tels, qu'entendus des grands magasins jusqu'au forum des quatre lions, ils furent entendus et rapportés dans toutes les oreilles locales et parvinrent ainsi jusqu'à nous pour entrer dans la légende locale.

 

Garçonnière à élus, conte exotique

Dans un lointain pays, un adjoint avait réussi un jour le tour de maître de s’offrir une maison dans la campagne comme garçonnière sans que son épouse soit au courant. Ce qui était sans compter que notre monde est petit. L’épouse en question découvrit l’heureux propriétaire de ce bien à l’occasion de dégradations opérées en ce lieu par les filles de son collège. Le coupable en fut alors fort marri.

 

 

Le jacuzzi de la Rampinsolle à la Une

Depuis octobre fonctionne à la Rampinsolle un club échangiste. La presse locale en a fait grand cas à l’occasion de la Saint-Valentin, mais restant dans l’ambigüité en ne donnant que le prénom du patron.

La technologie la plus novatrice des lieux qui est citée est un jacuzzi, équipement électro-ménager désormais incontournable dans tous les magasins de bricolage et foires expos spéciales beaufs.

Violeur écolo

«Aux assises de la Dordogne, un Périgourdin était accusé d'avoir violé chez sa voisine». (Sud Ouest ) Ce qui est meilleur pour d'empreinte carbone que s'il avait jeté son dévolu sur une femme de l'autre bout du département. D'ailleurs il a été acquitté

 

Esclaves à tout âge

Jeannine Delfour, présidente de l’association nationale des retraités agricoles à Boulazac a propos des écarts de retraite entre les hommes et les femmes : «Nos maris, on a intérêt à les garder en vie parce que c’est eux qui ont l’argent. Nous on nous laisse les miettes, heureusement que nos maris sont là ». Et pendant leur vie active, heureusement qu’ils étaient là aussi pour les utiliser comme esclaves sans les déclarer et sans leur payer aucun salaire permettant de cotiser pour la retraite... »

 

Contraception rurale

Depuis la rentrée dernière , un pass est distribué par la Région aux 16-25 ans, permettant une contraception gratuite pendant six mois. Ce en direction des cantons ruraux de Montpon, Neuvic, Ribérac, Saint-Astier, St Aulaye, Verteillac et Montagrier. c’est bien connu, le péquenot est le premier danger de surpopulation de la planète.

 

Age limite pour la miss

Marine David, de Mauzens, élève en première STL au lycée Jay de Beaufort a été élue miss 15-17 France. Les vieux cochons peuvent donc désormais aller l’admirer sans modération dans divers défilés, et sans risque d’accusation de pédophilie, puisqu’elle a 16 ans. Devant la justice, c’est le seuil de la majorité sexuelle.